Yelo Pèppè : la web série au goût Maggi de Nestlé


30 Août. 2018

Elles sont au nombre de cinq actrices africaines. Une sénégalaise, une camerounaise, une ghanéenne, une nigériane et l’actrice ivoirienne Aurelie Eliam, à porter ce projet cinématographique.

Ces talentueuses femmes actrices  mettent en relief, dans cette web série, les difficultés que les femmes modernes africaines éprouvent à apporter une alimentation bien équilibrée à chacune de leur famille respective.

Maggi de Nestlé, à travers  ce film « Yelo Pèppè », amorce une innovante nouvelle  manière de communiquer avec ses consommateurs. Yelo pèppè est donc un support adéquat pour Nestlé de  garder la proximité avec ses partenaires et consommateurs de ses produits habituels.

Mis en ligne depuis le 20 juin 2018,  le film est  réalisé par la cinéaste et réalisatrice ghanéenne Shirley Frimpong Manso, lauréate de plusieurs prix. Tourné au Ghana, Yelo Pèppè vient de connaître sa toute  première et unique diffusion sur grand écran ce mardi 28 août au Majestic Ivoire, en présence de l’actrice ivoirienne Aurélie Eliam.

« Yelo Pèppè est une série pimentée qui va sans doute apporter sa saveur  nutritionnelle aux nombreux abonnés qui ont auront l’occasion de visionner en ligne toute la série », se félicite Aurélie Eliam .

Avec une diffusion hebdomadaire disponible sur la chaîne Youtube, les téléspectateurs seront gratifiés de plusieurs contenus supplémentaires relatifs à quelques conseils en hygiène et en nutrition, à des astuces, et des recettes Made in Maggi.

categories ActualitésCinéma

A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *