www.parionsdirect.ci le nouveau portail de jeux de la Lonaci [ sponsorisé]


19 Mar. 2016

La Lonaci se digitalise
La Lonaci se digitalise

C’est une cérémonie riche en couleurs que la Lonaci a organisé ce jeudi 15 mars à l’hôtel Tiama au plateau  pour la présentation de sa nouvelle plateforme de jeux.

Dans le souci de rendre  les paris  accessibles à tous,  Fofana  Issaka Directeur Générale de la Lonaci à dévoilé sa volonté de faire de la proximité avec les populations en lançant ce site internet.

La mise en place de www.parionsdirect.ci  traduit bien cette ambition puisse que désormais quelque soit l’endroit où il se trouve,  le client, il peut jouer et faire ses paris. Il suffit simplement de se connecter sur le site de la Lonaci, créer un compte personnel et lancer automatiquement si on veut ses paris.

La lonaci avec un chiffre d’affaire qui avoisine les 50 milliard  de francs cfa  vise l’objectif d’atteindre les 65 milliard  en 2016 et  celui 120 milliard d’ci l’an 2020.

 » En se digitalisant  la Lonaci emprunte la voie de l’émergence voulue par les autorités ivoiriennes » s’est réjouit Bernard Apkesse  représentant du ministre de l’économie numérique et des postes .  « Ce pas vers la numérisation des jeux  va inéluctablement permettre à la Lonaci d’atteindre ses objectifs financiers »a t-il fait savoir pendant son discours.

Sur ladite plateforme   une dizaine de jeux digitaux sont  désormais disponibles. Cette nouvelle vague de jeux vient compléter la galerie des anciens jeux qui existent depuis la création de la Lonaci en 1970.

www.parions directe.ci est une opportunité offerte aux populations  pour se faire rapidement de l’argent  sans passer par des voies peu catholiques.

Notons que le site est accessible avec tous les supports de connexion tel que le téléphone portable,  l’ordinateur classique  et les tablettes numériques.

categories Culture, Education Information

A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *