Vivo Energie et l’OSER ensemble pour une bonne sécurité routière [ sponsorisé]


04 Août. 2016

Vivo Energie aux coté de l'OSER pour une bonne sécurité routiere
Vivo Energie aux coté de l’OSER pour une bonne sécurité routiere

C’est un partenariat qui fait son bon petit bout de chemin entre le pétrolier Vivo Energie et l’Office de Sécurité Routière (OSER). Depuis plusieurs années Vivo Energie accompagne l’oser dans sa politique de sécurité routière. C’est  à juste titre que ce vendredi 30 juillet  une rencontre entre les deux partenaires  s’est tenue au siège Vivo Energie sis a vridi a la rue des pétroliers.

Devant , la presse  Monsieur Ben Hassan Ouattara directeur général de Vivo Energie a saisi  l’occasion pour présenter le nouveau carburant économique Shell Fuelsave désormais disponible dans toutes les stations Shell installées sur tout le territoire ivoirien.

« Shell Fuelsave  vous permettra de réduire votre consommation sur une distance bien donnée » a conseillé le directeur général de Vivo aux automobilistes.

Avec cette nouvelle offre Vivo énergie veut montrer que son objectif  ne se limite pas  seulement a vendre du carburant. Comme une véritable entreprise citoyenne  elle veut contribuer à aider l’Oser à sécuriser nos routes.

« Nous nous ne voulons pas seulement que nos clients achètent du carburant en grande quantité chez nous pour ne plus revenir à cause  d’un accident quelconque. Mais plutôt qu’ils se procurent du peu qu’ils ont besoin et de bonne qualité afin de  revenir chaque fois qu’ils sont en manque de fuel. Et  pour qu’il revienne il faut qu’il soit en sécurité sur la route .Voila en quelques mots ce qui motive notre démarche dans ce partenariat avec l’Oser.

L’Oser à travers son directeur générale représenté  par son Ta Bi Tra   salue l’initiative de Vivo Energie de soutenir les efforts de leur structure.

« Fort des nombreux accidents enregistrés sur nos route causés en grande partie par des facteurs humains  il est vraiment important que ce genre de rencontre se tiennent pour sensibiliser  et informer nos populations.  Notre mission consiste à veiller sur la sécurité de tous ceux qui empruntent nos route pour éviter  d’endeuiller les familles par des accidents.  Il faut que cela s’arrête »  souhaite Ta Bi Tra

Bientôt en accord avec le ministère du transport, des mesures seront misent en vigueur pour réprimande tout ceux qui s’inscriront de la mauvaise manière

 La rencontre s’est achevée par une remise de chèque d’un montant 2 000 000 de francs cfa de Vivo Energie pour la campagne  prochaine de L’oser sur la sécurité routière.

categories Actualités

A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *