Un Master Class à Abidjan animé par Izabella Maya


07 Mai. 2016

Un Master cCass offert gracieusement par la comédienne Izabella Maya

Le secteur du cinéma ivoirien bouge. Encore et encore. Les grandes productions prennent leurs quartiers sur les bords de la lagune ébrié. Les acteurs, eux, y défilent. Abidjan est sur le chemin de redevenir un carrefour du 7e art. La capitale économque vend bien son « BabiWood ».  Dans la foulée, une perle ivoirienne se signale : Izabella Maya. Bien connue sur les planches françaises. Elle sera au cœur d’une séance de formation en improvisation théâtrale et cinéma.

Une rencontre inédite organisée par L’agence E-voir en partenariat avec « Boucan films », et qui aura lieu le vendredi 13  et le samedi 14 Mai 2016.

Izabella Maya est en Côte d’Ivoire pour le premier clap du tournage de l’adaptation au cinéma de l’œuvre « Les Frasques d’Ebinto » de l’écrivain Amadou Koné. Elle va jouer le rôle de Monique. L’actrice profite de son passage éclaire à « Babi » pour partager ses connaissances et ses compétences le temps d’une soirée.

Zazza (comme on l’a surnomme dans le milieu) a une bonne expérience de jeu en pièces classique théâtrale et contemporain. Elle a fait valoir son talent dans plusieurs films et séries télévisées. Entre autre « Les Magiciens et les Siamois » film dans le quelle elle donna une réplique au célèbre acteur Francais Gérald Depardieu

Cette ivoirienne est diplômée en droit et communication et enseigne l’art dramatique et l’improvisation en France, aux Etats unis et en Afrique.

Info Service.

Adresse : E-voir,  Porte 209, 2e étage, Escalier B, Immeuble Kanzegnoly, Cocody, 2-Plateaux-Les Perles, Route de l’Ex- Ambassade de Chine.

57 57 80 34 – Entrée Libre et gratuite.

Conditions de participation

1-Inscription Obligatoire en cliquant ici

2- Les participants doivent s’assurer et confirmer leur présence aux  deux dates Vendredi 13 et Samedi . On ne fait pas un jour pour laisser l’autre.

3- Des textes seront remis aux inscrits  qu’ils commenceront à apprendre  pour le maitriser afin de le rendre pendant la session

4- Venir en tenues décontractées

5- prévoir une bouteille d’eau

 

 

categories ActualitésCinémaCulture, Education Information

A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *