Tourisme: Jovago et promoteurs du tourisme veulent booster ce secteur


11 Juil. 2015

 

Une plage à L'ileBoulay
Une plage à L’ile Boulay

La Côte d’Ivoire, le tourisme vrai. Ce slogan est loin d’être vue d’esprit avec Jovago.com qui par le biais de ses nombreuses actions marketing  veut contribuer à promouvoir le tourisme ivoirien.

Le tourisme ivoirien a besoin d’être promu. Et cela passe par une concentration de toutes les forces vives de ce secteur.  C’est la raison pour laquelle, hôteliers, restaurateurs, journalistes et promoteurs du secteur touristique on été convié ce jeudi 9 juillet à Happy Lounge Bar  pour échanger sur l’avenir de l’or bleu ivoirien.

Cette rencontre a permis à Cynthia Dediran directrice de Jovago, leader de la réservation en ligne  au leader de la réservation de planter un cadre de réflexion sur l’essor du développement du tourisme.

« Ces échanges vont nous permettre  de créer une synergie participative de tous les acteurs notre  secteur d’activité.La Côte d’Ivoire se porte de mieux en mieux . Elle est désormais une destination  fréquentable. Il faut donc redynamiser le secteur qui ne souffre d’une carence en terme d’attractions et de ressources touristiques » a-t-elle souligné dans son intervention de bienvenue ».

 

 

categories Culture, Education Information

A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *