Sortie d’entreprise: Microcred découvre l’île Boulay


27 Août. 2012

 Ces agents sont très heureux de se retrouver sur l'île Boulay
Une sortie détente à l'île Boulay bien méritée pour ces agents de Microcred

Il est 10 heure 15 minutes lorsque deux bateaux de la sotra tourisme (Sociéte de Transport Abidjanais) accostent au ponton du Palace Hôtel de l’ile Boulay.

A l’intérieur des bateaux, environs 200 excursionnistes, tous agents de la micro finance dénommée Microcred s’apprêtent à fouler le sol de la prestigieuse ile Boulay.

« C’est une merveilleuse balade touristique que nous venons d’effectuer sur la baie des milliardaires » lance Hervé Deffand directeur général adjoint .

Lait de coco à la menthe de fraise,  voilà le délicieux  cocktail d’accueil que le Palace Hôtel offre à tous ces  visiteurs.

Mr François Xavier DG de Microcred présent à cette sortie détente

« Ce team building de ce samedi 25 Aout que nous organisation a pour but de fédérer tous les travailleurs de nos différentes agences en vue d’une meilleure productivité  de notre micro finance »  souligne François Xavier directeur général de Microcred dans son allocution de bienvenue..

Plusieurs activités sportives et attractions touristiques ont meublées cette journée récréative pleine de couleurs.

Des jeux et des attractions sportives au meublés les différentes activités de détentes

Au menu, un buffet alléchant composé de repas typiques ( macédoine de l’ile Boulay, avocat vinaigrette, poulet braisé à la bassamoise, machoiron piqué, ect..) a retenu toute l’attention de tous les agents pendant le déjeuner.

« En tout cas, je constate que mes collègues se  » lâchent » et c’est vraiment très intéressant. Voir tout le personnel d’une entreprise se retrouver sur cette île  pour communier ensemble, cela fait oublier un peu les heures de travail  au bureau » chapeau aux organisateurs » se réjouit Fernand Bediakon.

Fernand Bediakon,au four et au moulin pour la réussite de l'evenment

Et oui! Fernand et son comité d’organisation  ont mis tout en ouvre pour la réussite de cette sortie d’entreprise. Un groupe d’animation wôyô, un orchestre complet  pour assurer l’ambiance festive, tout a été prévu. A cela il faut  un défilé de mode et un concours karaoké présentés par les agents de microcred eux mêmes.

Les excursionnistes ne se sont pas prier pour déguster ce véritable choucouya de mouton

Le pari est réussi pour les responsables de cette micro finance qui viennent d’offrir une excellente journée de loisirs à leurs employés . Une séance   d’alloco party au  »choucouya »  de mouton (mouton rôti au feu de bois) a mis fin à journée.

Le rendez-vous est donc pris pour l’année prochaine. Vive Microcred

A l'île Boulay l'accueil se fait avec la noix de coco à la menthe de fraise
categories Tourisme

A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *