Sheisthecode : La première promotion baptisée Allé Koffi


29 Août. 2017

Sheithecode la premiere promotion Allé Koffi

Elles sont environs plus de 150  femmes  sorties de la premiere promotion  du programme Sheisthecode.  Dormais cette promotion porte le nom  Allé Koffi

Le cérémonie de baptême  s’est tenue ce mercredi 23 Août dans l’une des salles de la mairie de Cocody avec la présence effective de Allé Koffi Parrain de la rencontre.

« Notre choix s’est porté sur monsieur Allé Koffi économiste mais surtout homme de valeur et épris d’une simplicité. Monsieur Koffi est un model de réussite pour nous  et un exemple à suivre. Voila en gros les raison qui on motivé notre choix sur cet homme » a signifié la porte-parole de la promotion.

Pour Allé Koffi parrain Sheisthecode est un projet  et un tremplin qui doit inspirer tout ceux  qui rêve d’une bonne carrière professionnelle et veulent devenir  un leader. «  C’est avec beaucoup que j’ai participé à la formation des ces jeunes filles  et c’est avec un cœur ouvert que j’ai aussi accepté d’être le parrain de cette première promotion. Nous sommes aujourd’hui à l’apothéose d’une aventure  mais sachez que  n’est pas fin   car je demeure toujours avec vous » a –t-il rassuré à ses  filleules.

Allé Koffi parrain de la première promotion Sheisthecode

Sheisthecode est un programme de formation au leadership à l’entrepreneuriat et aux TIC . Jean-patrick Ehouman web entrepreneur est le promoteur de ce programme

La rencontre s’est soldée sur une note de gaieté avec des prestations humoristiques suivie  une remise d’un don de  quatre ordinateurs portables  offerts par le Parrain Allé Koffi.

categories ActualitésCulture, Education Information

A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *