Séjour à l’hôtel: n’oubliez plus vos objets!


13 Août. 2012

Eviter de déposer ses objets n'importe où
Des objets susceptibles d’être oubliés dans une salle d'eau

Comme à l’aérogare  chaque hôtel possède un endroit réservé aux objets perdus et retrouvés dans les chambres d’hôtel.

Certains clients après le départ de l’hôtel se souviennent plus ou moins d’un objet ou d’un document oublié dans la chambre d’hôtel.

Dans les hôtels de passe les objets retrouvés sont en générale  les alliances, les bijoux et bracelets et parfois dessous d’hommes et de femmes. Les accessoires de parures sont en tout cas les plus retrouvés. Tandis que dans les hôtels classiques, il faut compter  beaucoup plus de documents administratifs, de fortes sommes d’argents et bien attendu certains objets tel que les téléphones portables et autres accessoires.

D’une simple montre  à une pièce administrative, l’oublie d’un objet dans sa chambre d’hôtel pose bien souvent de sérieux désagrément. Alors que faut-il faire pour ne rien oublier dans sa chambre d’hôtel ?

En premier, je vous conseille de bien vouloir préparer votre départ  en rageant toutes vos affaires la veille de votre départ.

Deuxième faire un petit  inventaire de  tous  les objets et accessoires  qui vous suivent dans la quasi-totalité de  vos différents  voyages (montres, bijoux, bracelets, téléphones portables, passeport et autres documents administratifs).

Troisièmement, éviter de déposer certains objets (alliance, montre  carte bancaire)  facile  à oublier  au chevet de votre lit sur n’importe quel support (salle d’eau ou armoire) ou autres supports  .Il sera plus facile de l’oublier que si vous l’enfiler dans l’un votre sac   ou un vêtement quelconque.

Enfin déposer vos objets les plus précieux (bijoux de valeur, argent) à la réception de votre hôtel. Il sera  bien rangé dans coffre pour vous.

Bon voyage et à bientôt.

categories Culture, Education Information

A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *