SAPHYR, la reine du gaz butane Africain est à Abidjan [Sponsorisé]


15 Sep. 2016

Saphyr la révolution du gaz butane a Abidjan
Saphyr la révolution du gaz butane a Abidjan

Elle est  là. La reine du gaz butane. vêtue de bleu et de blanc, la nouvelle reine du butane en Côte d’Ivoire s’est faite baptisée SAPHYR. Son apparution sur le marché depuis quelques jours est le reflet d’une volonté d’apporter sa simplicité, sa légèreté sa transparence et sa sécurité  aux différents ménages qui vont l’adopter.

Comme une pierre précieuse parmi les distributeurs de gaz en Côte d’Ivoire,  la nouvelle bouteille  de gaz est un pur produit de la Société Africaine de Pétrole et d’Hydrocarbure Raffinés.

 Les utilisateurs de cette nouvelle bouteille de gaz  pourront désormais visualiser le niveau du gaz restant dans leur bouteille respective et cela grâce à son design transparent. Loin de se rouiller comme les bouteilles usuelles en acier que nous connaissons, la mise à disposition de cette  bouteille innovante sur le marché répond à la volonté du distributeur de préserver l’environnement en éliminant les résidus toxiques au processus de réfection.

Avec ses caractéristiques révolutionnaires, la bouteille SAPHYR  est résistante à toutes formes d’explosions à cause de sa constitution en  fibres de verres. Cet alliage plus résistant que l’acier assure une garantie à tous ceux qui  possèdent la nouvelle bouteille SAPHYR.

Malgré la solidité de son alliage, la bouteille composite SAPHYR pèse approximativement deux fois moins que les bouteilles en acier vendues sur le marché. Elle a un poids de 7.6 kg soit 6 kg de moins que celle en acier pour un prix d’achat fixé à 35 000 francs Cfa  la bouteille B 12.

Grace à son vaste réseau de distribution qui au fur et à mesure se déploie  dans toute la capitale Abidjanaise,  les populations n’ont pas de soucis à se faire pour se procurer une bouteille SAPHYR avec un prix du rechargement qui reste le même que celles des bouteilles en acier.

A chacun sa reine !

 

categories ActualitésCulture, Education Information

A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *