RedTv de UBA version francophone désormais disponible


24 Fév. 2017

 

photo de famille de la team Red TV avec le Ministre Maurice bandaman
photo de famille de la team Red TV avec le Ministre Maurice Bandaman

Ce jeudi 17 février  à l’hôtel Azalai la banque UBA a procédé au lancement de sa version francophone de sa chaîne de Red TV.

C’est une cérémonie riche en couleurs rehaussée par la présence de Bandaman Maurice Ministre de la culture et de la francophonie qui a servie de cadre pour la projection de la grande première de la Web série Hôtel Boutique.

Cette vison de  Sarata Koné directrice Générale  du Groupe  UBA Cote d’ivoire montre bien la  volonté de ladite  banque UBA de mettre en relief  une Afrique qui bouge avec sa diversité culturelle et ses nombreuses potentialités qu’elle regorge..

En s’association sur le projet de  la réalisation de la web série Boutique Hôtel réalisé par les sœurs  Amon ( Alexandra et Marie Christine), c’est une autre image  que la Banque UBA nous présente. Loin d’être simplement un établissement  cette action  fait de UBA  une entreprise Citoyenne.

Notons que Hôtel Boutique est une série d’environs huit épisodes qui seront diffusé uniquement sur sur le web. On retrouve  dans cette série des actrice comme Lin Jabber , Cynthia Narsadine et Chuken Pat artiste humoriste comédien bien connu des téléspectateur.

La web série boutique hôtel relate l’histoire d’une jeune hôtelière inexpérimentée en hôtellerie qui par hasard occupe le  poste de premier responsable et qui avec beaucoup d’improvisations et de tâtons est amené a gérer une résidence hôtelière.

 

categories CinémaCulture, Education Information

A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *