On dematerisalise externationalise la relation client au salon Contact Expo à Abidjan


27 Avr. 2016

ephrem

 

Du 10 au 12 mai 2016, la salle de la Caistab  accueillera le salon de la dématérialisation et l’externalisation.

Organisé par la société qualivoire cette rencontre vise à permettre aux entreprises africaines de se mettre en relief en marquant leur présence et peaufinant  leur le développement.

Pour la Qualivoir  la Côte d’Ivoire est  sur la voie de l’émergence  grâce à la croissance économique qu’elle connait durant ces   dernières années, les pays africains doivent se rendre compte de cette évidence et apprécier ce qu’une externalisation et une bonne relation client peut contribuer à l’essor de leur économie à l’image de celle de la Côte d’Ivoire.

Plusieurs ministères accompagnent cette deuxième édition de Contact Expo 2016n peut citer entre autre le ministère du plan et du développement le ministère de l’économie numérique de la poste, de l’artisanat et de l’Entreprenariat national et des PME et le ministère auprès du premier ministre en charge des l’économie et des finances

Ce salon donne l’occasion aux entreprises qui veulent se faire connaitre de se procurer un stand d’exposition. Les entreprises exerçant dans le domaine de la banque et  des finances, de l’assurance de la communication marketing et publicité des télécommunications et tic  sont les bienvenus à cette rencontre.

Comme innovation le salon se fermera par une cérémonie de remise de prix aux entreprise qui réalisent de bonnes performances en  pratiques en terme d’optimisation de  processus, des innovations stratégiques et technologiques  et celle qui amorcent des développements commerciaux les plus réussi dans le  secteur de la dématérialisation  et l’extermination de la relation client.

Ces prix visent à encourager et à promouvoir les entreprises du secteur et de mobiliser les pouvoirs publics pour une promotion basée sur  des enjeux de  ces nouveaux modèles économiques

 

categories Actualités

A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *