Nouvelle bouteille Pepsi 1.8 L, la famille Koffi l’a adoptée [sponsorisé]


29 Avr. 2015

Chez Koffi tout le monde boit Pepsi
Chez Koffi tout le monde boit Pepsi

« Je considère la mise sur le marché de cette nouvelle bouteille de 1.8 L comme une récompense de Pepsi à l’endroit de ses clients. Je suis un bon consommateur des produits Pepsi depuis longtemps. Je l’ai même imposée à toute ma famille » explique Koffi Ernest, un jeune fonctionnaire.

Pour Koffi, la bouteille de 1.8 de Pepsi est un produit All in One(tout en un) . De la qualité des extraits recueillis pour la fabrication de ladite boisson gazeuse en passant par le cout qui est de 900 francs Cfa et les 300 ml qui viennent de s’ajouter la précédente bouteille de 1.5L

Soft drinks peut se réjouir d’être l’embouteilleur exclusif en Cote d’Ivoire puisse qu’elle ne souffre d’aucune appréhension des clients. Elle doit cette bonne audience auprès des consommateurs grâce à l’expertise de la multinationale Américaine Pepsi-Co spécialiste en agro-alimentaire qui l’accompagne.

Soft drink démontre donc à travers cette nouvelle offre sa politique commerciale de proximité avec sa clientèle.

Voila en substance plusieurs raisons qui font de Koffi et sa famille des consommateurs atypique des produits Pepsi.

« Mon épouse peut le témoigner notre réfrigérateur est toujours garni de boisson gazeuse de la marque Pespi. Je salue l’arrivée de la bouteille de 1.8 L qui rend totale joie de toute une famille. »

 

 

categories Actualités

A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *