Moov-ci et 50 blogueurs aux Champs Elysées pour un after-work.


20 Nov. 2014

L'union moov et la communauté web ivoirienne bientôt scellée
L’union moov et la communauté web ivoirienne bientôt scellée

C’est une soirée récréative très  enrichissante que l’agence E-voir en partenariat avec la compagnie de téléphonie mobile Moov ont bien voulu gratifier à la communauté web ivoirienne.

Un cadre bien choisit, les champs Elysées, restaurant  situé au deux plateaux dans la commue de Cocody. Une heure bien précise 19h30.

Cette rencontre conviviale entre blogueurs et l’opérateur Moov ne s’est pas prêté à séance de présentations de  produit de téléphonique que ces amoureux des réseaux sociaux doivent relayer sur leurs différentes plat formes. Mais entre les postes  et twets sur certains réseaux sociaux  en vogue (facebook et twitter) c’est en une vraie partie de net working que l’occasion s’est transformée. Partage, échange, communion et autres ont meublés la rencontre.

Une bonne représentation des blogueurs  à l'after-work offert par moov
Une bonne représentation des blogueurs à cet ‘after-work

 Se succédant à la tribune pour leurs différentes communications, Corinne Yed, chef de service publicité a pris le  soin de présenter  l’offre commerciale du règlement des factures (électricité et eau courante) via le service Flooz.  Sandrine Kakou responsable fidélisation quant à elle a permis aux blogueurs  d’apprécier la  politique de fidélisation à travers l’offre « Moov merci ».

« J’ai eu l’opportunité  d’utiliser la clé moov pour la retransmission d’un événement à travers un live tweet . Je vous dis la connexion est bonne, je dirai même très excellente a témoigner  Michael Lee blogueur après la présentation des nouveaux forfaits internet 3,75 faite par Manasse Dehe.

Pour joindre l’agréable à l’utile  l’after-work offert aux blogueurs par la société de téléphonie mobile moov , chapeauté par  l’agence E-voir agence une  structure spécialisée dans le web marketing, le restaurant les champs Elysées a offert un cocktail aux allures festives aux convives. L’entrechoque des verres  remplis de cocktails de jus fruits non alcoolisés  et des assiettes garnies  de petits fours salé  (mini pizza et de friand) la viande, de samoussa et ailerons de volaille) et sucré ( brochette fruits, mini entremet mignardises)  ont retenue l’attention des blogueurs pendant le cocktails apportant ainsi une touche spéciale de cette rencontre de ce vendredi 8 octobre.

les Champs Elysées cadre enchanteur, a  offert un cocktails spéciale de jus de fruits fait maison aux participants
les Champs Elysées cadre enchanteur, a offert un cocktails spéciale de jus de fruits fait maison aux participants

On peut donc dire que le partenariat visé par Moov-ci  avec les blogueurs pour l’année 2015 sera une union no limit une chose à laquelle William Kalou chef de service sponsoring expose déjà les  ambitions de ladite structure  vis-à-vis de la communauté web.

categories Culture, Education Information

A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *