Le tourisme ivoirien en chiffre présenté par Jovago [Sponsorié]


11 Mar. 2016

Des données statiques pour montrer qui militent en faveur d'un tourisme vrai en Coted'ivoire
Des données statiques pour montrer qui militent en faveur d’un tourisme vrai en Cote  d’ivoire

Ce jeudi 04 mars, Jovago leader numéro  de la réservation en ligne a livré en chiffre quelques informations sur le tourisme et l’hôtellerie en Côte d’ivoire.

Devant un bon nombre de journalistes , Cynthia Adediran directrice de Jovago Cote d’Ivoire  et Dominique Eliane  chargée des relations publiques ont permis  aux participants de se doter d’une véritable base de données statistiques relevant de ce secteur.

Soutenu par un représentant de Côte d’Ivoire tourisme les deux conférencières ont présenté les potentialités touristiques  que le pays regorge avant de faire un clin d’œil aux différentes infrastructures  que le pays possèdent en terme de capacité en réceptifs hôteliers ,de ressources  naturelles , culturelles et écologiques.

« Ces données permettrons aux journalistes d’appuyer leurs écrits en apportant des preuves en  chiffre  et ce que vaut le tourisme en Côte d’Ivoire » a souligné Cynthia Adediran.

Cynthia Adediran Directrice de Jovago pendant sa presentation
Cynthia Adediran Directrice de Jovago pendant sa presentation

« Je salue cette approche  de Jovago de mettre toutes ces données à la disposition de la  presse. Cela  va permettre de mettre en relief les  activités et les actions gouvernementales et celles des opérateurs  privés qui accompagnent l’état dans le domaine la promotion de l’or bleu .

« Ces données sont  bienvenues et constituent  une véritable mine d’or que nous allons exploiter pour informer tous les acteurs du secteur. Désormais, nous pourront bien vendre  la destination Côte d’Ivoire avec un bon bagage en donnée statistiques sur le tourisme et l’hôtellerie ivoirien » se rejouit un journaliste.

categories Culture, Education Information

A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *