Le groupe Accor s’offre l’hôtel Ivoire


31 Juil. 2012

L’hôtel Ivoire devient Hotel Sofitel,le groupe Accor et l’état de Cote d'Ivoire d’accord

Un contrat de management sous l’enseigne Sofitel voilà ce qui faut retenir du contrat signé entre l’hôtel Ivoire et le groupe Accor.

Apres l’hôtel Sofitel du plateau devenu hôtel Pullman, le groupe Accor vient de confirmer sa notoriété en matière de gestion  sur la quasi-totalité des grands hôtels de la Côte d’Ivoire.

Le groupe Accor depuis plusieurs années est présent en Côte d’Ivoire. A travers ces marques Ibis, Novotel, Sofitel et Pullman,Accor voudrait contribuer à relever l’image de l’hôtellerie ivoirienne. Loin de faire seulement du business mais  une volonté réelle d’apporter son expertise  et son savoir à l’industrie hôtelière du pays en quête de repère .

De son coté les autorités ivoiriennes semblent avoir mené une belle opération en confinant la gestion de notre cher hôtel Ivoire au numéro un des chaines hôtelières du monde. Le label du groupe Accor favorisera  l’essor marketing et financier de l’hôtel Ivoire version accor. En tout cas la réouverture de l’Ivoire sous les couleurs d’Accor  traduit  la volonté des autorités  de promouvoir la destination Côte d’Ivoire.

crédit photo primaturecotedivoire.net

categories Tourisme

A propos de l'auteur

Un commentaire sur “Le groupe Accor s’offre l’hôtel Ivoire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *