L’Afrique a un incroyable talent désormais sur la Chaîne cryptée A+[sponsorisé]


14 Oct. 2016

Une dynamique équipe de Canal PLus de plus en plus engagée pour du contenu Africain
Une dynamique équipe de Canal Plus de plus en plus engagée pour du contenu Africain

Canal plus avec l’émission l’Afrique A Un Incroyable Talent démontre une fois de plus ses ambitions d’accorder beaucoup de places aux contenus  africains.

Avec cette émission de divertissement  qui jouit déjà  d’une bonne audience intercontinentale puisse que  diffusée sur des chaines européennes comme en France sur M6 et aux Etats Unis c’est une nouvelle dynamique aux intentions inavouées  de fidéliser ses abonnés que ladite chaîne cryptée veut communiquer à travers cette production.

L’Afrique a un incroyable Talent  est un gros projet de production qui a mobilisé plusieurs talentueux africains et une équipe d’environs plus 300  techniciens  réunis sur un même espace,  le palais de la culture de Treichville dans un même pays, la Côte d’Ivoire précisément Abidjan sa capitale économique.

Le choix  de la Côte d’Ivoire répond tout simplement au fait que le pays offre une  facilité  d’accès à tous ceux  qui désirent séjourner  en terre d’Eburnie   et surtout à cause des infrastructures disponibles pour la réalisation d’un  projet de ce genre d’envergure.

 « La production de l’Afrique a un incroyable talent  a débuté par un gros casting réalisé dans la quasi-totalité des  pays d’Afrique francophone. « L’objectif de cette émission pour nous vise à  montrer que le continent est un réservoir d’énormes talents » explique le directeur de Canal Plus Abidjan au cours d’une conférence de presse de lancement tenue le mercredi 12 octobre au siège de ladite structure.

La  détermination du vainqueur de cette compétition sera l’apanage de trois  fortes personnalités du monde culturel.  Angélique Kidjo, Fally Ipupa et Claudia Tagbo. Ces derniers ont conduis toute la série des  éliminations.

L’émission sera diffusée ce vendredi 14 octobre sur le coup de 20 heures 50 sur la chaîne A+ qui de plus en plus se rapproche de l’Africain avec  ses productions des films  comme Jukulumesu, Windeck  et bien d’autres films.

Durant deux mois,  les téléspectateurs de la chaîne A+ auront droit à une diffusion de l’Afrique a un incroyable talent, une production riche en couleurs  qui fera vibrer sans doute tous les amoureux du petit écran avec une présentatrice  comme  Konnie Touré qui n’est plus à présenter.

Notons que le vainqueur de cette édition recevra une somme de 10 000 000 de francs Cfa. L’Afrique a un incroyable Talent « made in Africa » ça promet !

 

categories Cinéma

A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *