La Saint Valentin : des couples ont feté sur un bateau Restaurant


16 Fév. 2016

Certains Amoureux ont fêté la Saint Valentin sur ce bateau
Certains Amoureux ont fêté la Saint Valentin sur ce bateau

Cadre féerique, espace stratégique et décor à couper le souffle. C’est ici à bord d’un merveilleux bateau restaurant qu’ils ont choisit de célébrer la fête de saint valentin.

Au  programme. Dîner aux chandelles avec un menu d’une spécialité  Sud Africain. Des bouchées de vins sud africain aussi pour relever la saveur des mets servis, le tout couronné par un orchestre live qui  tient  en halène tous les amoureux de cette expédition du Saint valentin.

 La réussite de cette magnifique soirée tient sa palme d’or à Miss Koutouan Marie-Josèphe initiatrice du concept Abidjan-Bateau.

« Je ne me suis pas posé de questions   pour offrir cette soirée à mon épouse. Je trouve que le concept Abidjan-bateau en mode Saint Valentin  est innovant  et le service qui l’accompagne  est de qualité. Ma femme est très heureuse  de dîner sur  ce bateau en se baladant sur la lagune Ebrié . En plus elle a   beaucoup apprécié le verre de champagne  et les roses offerts à chaque couple la montée du bateau » se réjouit un client à la fin de la balade lagunaire qu’il vient d’effectuer

mets concocté par un restaurant Sud Africain installé a Cocody
mets concoctés par un restaurant Sud Africain installé à  Abidjan

« Chaque année la fête du Saint Valentin est célébrée par de nombreux couples. Nous avons donc pensé offrir quelque chose de nouveau aux amoureux pour briser un peu les routines des dîner classiques que la quasi totalité des restaurants proposent.  Prendre un dîner à bord de notre bateau-restaurant en visitant de nuit le plan d’eau lagunaire de la ville d’Abidjan est cas même magique.

C’est en effet dans ce nouveau décor que nous voulons amener nos clients à renouveler leur affection pour leur partenaire. Avec ce beau monde  et l’ambiance festive qui règne sur le bateau  j’ose croire que le pari est réussi pour Mj  Signature la structure d’événementiel  que je dirige » explique la promotrice du concept Abidjan-Bateau.

 

categories Actualités

A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *