Jumia Travel : de l’hébergement aux services diversifiés


23 Oct. 2017

Ce jeudi 12 octobre  Jumia Travel a procédé au lancement officiel de son agence de voyage.

En plus d’être le leader  panafricain de la réservation en ligne avec plus de 30 000 hôtels en Afrique, Jumia Travel souhaite étendre désormais ses activités en se lançant dans la billetterie.

Pour Cyrille Nomel  directeur de Jumia Travel Côte d’Ivoire  cette volonté vise à étendre le champ d’action de la structure qu’il a en charge.  Se rapprocher de plus en plus de  sa clientèle et offrir un service complet aux clients sont pour lui les défis à relever  . Désormais un client  qui se tourne vers sa structure est pris en compte depuis la réservation de son billet d’avion jusqu’à la réservation de sa chambre d’hôtel.

Avec l’agence du plateau qui est désormais ouverte au public, Jumia Travel va  procéder dans les jours qui suivent à l’ouverture d’autres agences de la ville d’Abidjan.

Pour atteindre cet objectif  et satisfaire sa clientèle Jumia Travel a tissé un partenariat gagnant-gagnant t avec deux structures  qui l’accompagnent . Air Cote d’ivoire la compagnie nationale ivoirienne avec sa flotte nouvellement équipement équipée de 4 bombardiers et 6 airs bus  et Cote d’Ivoire Tourisme  toujours aux cotés de Jumia Travel  assurant  la promotion du tourisme en Côte d’Ivoire

« Nous travaillons en synergie avec Jumia Travel pour favoriser et vendre la  destination Côte d’Ivoire. Avec les différents données statistiques que nous mettons gratuitement à disposition du public,  nous pouvons  apprécier combien de fois le secteur du tourisme est un en plein essor. Il faut  donc pouvoir répondre aux besoins d’une clientèle de plus en plus exigeante » a souligné  Assielou, conseiller du Directeur de Côte d’Ivoire Tourisme.

 

 

 

 

 

 

 

 

categories Actualités

A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *