Jumia Travel Awards : les partenaires hôteliers distingués


29 Nov. 2016

les récipiendaire ont posé pour la postérité Jumia Awads
les récipiendaires ont posé pour la postérité Jumia Awards

C’est une cérémonie sobre qui s’est tenue ce jeudi 17 Novembre à la résidence hôtel Case d’Ivoire. Cette soirée de distinction s’est vue rehaussée par la présente des professionnels et acteurs du secteur touristique. Elle a pu compter sur la présence  de monsieur  Serhami  Directeur Générale de l’école d’hôtellerie de Grand-Bassam , Ralph Yao  de Cote d’Ivoire tourisme et de monsieur Yacouba Fofana directeur commercial de Air Côte d’Ivoire

5 complexes hôteliers au total ont été distingués  dans les catégories suivantes . Le prix du custumer choice award est revenu  à Détente Hôtel, le Booking Award  à la Résidence  Emeraude, et le Best Hotel Partener award attribué à Enotel Beach. Le prix du Best Partener prix coup de cœur décroché par le groupe Accor, la résidence Hôtel Vaisseau s’est vue octroyer  la distinction Rising Star award pour son grand potentiel dans le secteur de l’hôtellerie.

Jumia Travel  à travers reste  fidèle à sa politique de faire la promotion du touriste en Côte d’ivoire. Pour Cynthia Adediran directrice de Jumia Travel Côte d’ivoire ,  première plateforme de réservation en ligne, » il faut célébrer tous ces partenaires hôteliers qui oeuvre à relever la qualité du service de ce secteur. Avec  Jumia Travel Awards  qui est a sa toute première édition, nos comptons pérenniser ce projet de distinction qui plus tard va devenir un label pour tous les opérateurs du secteur touristique.

Pour la quasi-totalité des récipiendaires, ces distinctions sont  le symbole d’une reconnaissance des efforts menés par l’ensemble des hôteliers ivoiriens. « En dépit des nombreuses  difficultés  que connait ce secteur touristique nous  rêvons d’un avenir très prometteur  avec des structure comme Jumia Travel qui a travers la mise en place de  projets révolutionnaires font beaucoup l’or bleu ivoirien. » se rejoint un distingué venu d’une ville de l’intérieur du pays.

categories Actualités

A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *