Jikulumessu , la série de l’année par les créateurs de Windeck [ sponsorisé]


01 Juil. 2016

Jukumessu , une série a suivre de pres sur la Chaîne A+
Jukumessu , une série a suivre de pres sur la Chaîne A+

Jikulumessou est une série angolaise qui est actuellement diffusé du lundi au vendredi sur le coup de 18h sur la chaine A+.

Ce film plonge les téléspectateurs entre une histoire  de vengeance ou l’amour et la haine, l’espoir et le désespoir, la loyauté et la trahison font chemin ensemble

Tenu par des talentueux acteurs tel que Ana Almeida dans le role de Nzola Kabral , Rafael Almeida dans Gerson , Ery Costa dans Roberto Cabral et Joicelino Bembo  dans le rôle    Nuno Nassoma déjà aperçu dans Windeck,  ce film est désormais à suivre de près dans la catégorie des films telenovela africain.

Jikulumessou  a  été nominée pour  aux Emmy Award 2015 cette nomination est véritable distinction ou une  production angolaise est nominée pour le deuxième  prix des meilleurs telenovelas.

Cette distinction trouve son essence dans la merveilleuse histoire que dépeint le film.  Histoire  se résume autour  d’un jeune garçon nommé Joël qui en 1998 est témoin d’un accident mortel causé par deux adolescents Bianca et Greg qui ont pris la fuite.

La victime semble être la mère de l’amoureuse de Joël. Plus tard inscrit dans le même établissement que les deux meurtriers ceux décident de le chasser de l’établissement qu’ils partagent. Accusé de viol par un coup monté par  c’est malfrats Joël est chassé d santa Agnès et près sa mère dans la même période.

Apres cette tragédie Joël se retrouve aux Etats unis tout en projetant de se venger tôt au tard et retrouver son amour d’enfance Jahmila

En 2014 tous ceux qui l’ont blessé réussissent dans vie. Joël retourne à Luanda avec  Kim sa meilleure amie  mais cette fois ci devenu riche et tente de mettre son projet de vengeance en exécution.

Cependant cette vengeance ne sera pas facile car Joël retrouve  son amour du passé dans la ville, Kamilah. Joël devra t-il choisit le chemin de l’amour ou de la vengeance ??

Le décor étant ainsi planté, les téléspectateurs devront tout au long de la diffusion de ce feuilleton dramatique de 50 minutes  sur la chaine A+  imaginer résoudre à l’épineuse équation dressé devant Joël.

Notons que la chaine A+diffuseur  de Jikulumessou est disponible en exclusivité sur le bouquet Canal+ à travers les canaux 21 et 22 en Afrique.

 

categories Actualités

A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *