Jacqueville: Jovago et la presse pour un tourisme Ivoirien vrai


21 Juin. 2015

Jovago et Journalistes pour un tourisme Ivoirien vrai
Jovago et Journalistes pour un tourisme Ivoirien vrai

En plus d’être la plateforme  leader de la réservation des hôtels en Côte d’Ivoire et en Afrique, Jovago veut également contribuer au développement du tourisme en Côte d’Ivoire. « Le pays regorge d’enormes potentialités touristiques qu’il faut mettre en valeur  pour attirer le maximum touristes. « C’est la raison pour laquelle nous avons convié les journalistes à cette sortie découverte  de la ville de Jacqueville. Ensemble, nous voulons faire la promotion de toutes les destinations touristiques de la Côte d’Ivoire » explique  Cynthia Adediran directrice générale Jovago Côte d’Ivoire.

Visite de la station d'alevinage de Jacqueville
Visite de la station d’alevinage de Jacqueville

A Jacqueville, ville située à 62.2 km d’Abidjan ce samedi 13 juin, les  journalistes excursionnistes au nombre d’une trentaine  ont bravé la pluie pour effectuer de petites randonnées pédestres en terre Alladian, Ahizi et Avikam.

La visite de la station d’alevinage de Jacqueville et de quelques sites d’attractions touristiques a meublé le programme de cette journée de détente. Une pause déjeuner  dans le somptueux cadre naturel gastronomique baptisé l’ile du Christ a été offerte au journaliste pour l’occasion.

Cynthia  Adediran DG de jovago CI
Cynthia Adediran DG de jovago CI

les journaliste à la fin de la sortie détente ont salué l’initiative de Jovago de vouloir associer la presse ivoirienne à sa politique de promotion du tourisme . » Faire découvrir Jacquville à tous ces journalistes va sans doute contribuer à  vendre la belle cité des 3A à une échelle national et internationale » espère  Adjalou Gaston-Berger promoteur touristique ivoirien et initiateur  de la carte tourisme invité à ladite cette excursion.

photo de famille Jovago et les journalistes
photo de famille Jovago journalistes
Pause déjeuner
Pause déjeuner
l’île du Christ réceptif hôtelier et gastronomique
l’île du Christ réceptif hôtelier et gastronomique
categories ActualitésTourismeVoyages et destinations

A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *