Hôtel Onomo Airport Abidjan : ça s’ouvre en décembre


13 Nov. 2012

Hôtel Onomo Airport à Abidjan
L'hôtel Onomo Airport un hôtel "ecolo" au coeur de la ville d'Abidjan

Prévu pour être ouvert dans le courant de l’année 2011, l’hôtel Onomo Airport Abidjan ouvre finalement ses portes en décembre 2012 après plusieurs tentatives d’ouvertures.

Cet hôtel de 3 étoiles situé a 500 mètres de l’aéroport internationale Félix Houphouët Boigny est composés de 180  chambres avec  2 suites et 2 chambres pour handicapés  doté de toutes les commodités modernes (bar, restaurant, et réception, wifi gratuit, salles de séminaire et une galerie marchande).

Née en Afrique, Onomo hôtel est une chaîne hôtelière composée d’un réseau de 100 hôtels construits sur des fondements écologiques et culturels.

En Côte d’Ivoire, plus précisément à Abidjan et  comme dans les autres pays africain (Dakar, Libreville ect..) le concept Onomo veut contribuer à la relance des activités touristiques et hôtelières du pays. Mais également, offrir aux clients en particulier un service de haut de gamme sur mesure  avec des tarifs adaptés à l’environnement et la bourse des clients.

Rendez-vous donc en décembre pour l’ouverture de l’hôtel Onomo Airport Abidjan avec un prix de lancement des chambres fixés à 51 000 francs Cfa.

Hôtel Onomo un hôtel écologique
La maquette de l’hôtel Onomo Airport Abidjan

 

 

categories Hotellerie

A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *