Festival des grillades : un lancement aux couleurs de Magic Systeme


14 Sep. 2018

La grande salle du Latrille Event  sis à cocody les deux plateaux a servir de cadre pour ce lancement de la 11 édition du festival des grillades d’Abidjan ( FGA).

Rehaussée par présence de plusieurs autorités ministérielles, la promotrice du festival des grillades dans son adresse s’est réjouit de l’accueil et du soutien de la population ivoirienne  depuis les premières heures du lancement de son événement . Elle a profité de l’occasion pour remercier tous  les  nombreux sponsors comme Maggi de Nestlé qui répondent chaque fois favorablement à son appel.

Le festival  grillades est  l’un des événements les plus populaires de la ville d’Abidjan, A chaque édition se sont des milliers de visiteurs qui prennent d’assaut le palais de la culture de Treichville site sur lequel se tient  l’événement.

C’est avec le mythique groupe Magic système que ces 11 éditions a  ouvert  ses porte ce jeudi 13 septembre.  « Nos partenaires,  notre publique  et tous nos ‘braiseur’s méritent  un traitement  spécial. Ce concert privé en leur honneur  avec la team des Gaous est signe et le symbole  de reconnaissance pour nous  organisateurs du Festival des grillades »

categories Actualités

A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *