E-voir Blog Awards saison 4 : C’est lancé


17 Juin. 2017

Ce jeudi 15 juin, l’agence  E-voir en partenariat  avec Orange Côte d’Ivoire  a procédé au lancement officiel de la 4eme édition du concours du meilleur blog de Cote d’ivoire.

E-voir Blog Awards vise à récompenser  tous les blogueurs qui écrivent sur la thématique de la Côte d’ivoire. Ce concours est donc  ouvert à tous ceux qui possèdent un blog de plus de six mois d’existence. Un jury composé de 8 membres à l’international  aura la lourde charge de designer les différents lauréats dans les catégories suivantes : Meilleur blogueur, meilleure bloggeuse, meilleur blog communautaire et enfin coup de cœur du publique.

L’innovation majeure de cette édition  se décline sur deux axes.  Au delà de la compétition « nous allons aider et former  dans un premier temps les blogueurs à la technique d’écriture web, au traitement  de photo, au tournage  et montage vidéo  avec un Smartphone. » a expliqué Israël Guebo, président du comité d’organisation. «  Nous  mettrons en place une clinique du blogging. Ce dispositif sanitaire  recevra durant deux semaines tous ceux qui rencontrent des difficultés sur  leur différente plate-forme. Des spécialistes de  gestion de blog  apporteront des solutions adéquates à tous ceux qui ont des difficultés à gérer leur blog » a souligné  Israel Guebo.

Conférence de lancement d’E-voir blog Awards 2017

La soumission des candidatures  est fixé du 1er juillet 2017 au 31 juillet,  sur le site du concours www.eba.ci  . Une cérémonie de remise de prix aux couleurs artistiques,  prévue  le 15 septembre 2017, fermera cette 4eme saison.

 

categories Actualités

A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *