Application mobile Draagu : quand vos photos vous rapportent des gains !


21 Août. 2017

Draagu est l’application mobile qui vous permet de vendre ou de partager vos photos prises et stockées dans votre smartphone.

Comment ça marche ?

– Installez l’application sur téléphone (Androïd). Vous serez alerté(e) quand des images de votre smartphone soumises à l’application correspondent à une recherche ou à une demande d’un(e) client(e).

– Pas besoin de choisir, de légender ou de publier vos photos sur la plateforme. Cela se fait automatiquement grâce à une technologie utilisant l’intelligence artificielle.

– Si vous voulez vendre vos images, vous verrez sur « alerte reçue », le/la client(e) est prêt(e) à payer pour chaque image utilisée.

– Vos images ne sont pas visibles. Les client(e)s savent seulement que quelqu’un avec l’application a des images qui correspondent à une demande. Le/la client(e) ne verra uniquement que les images que vous soumettez pour une recherche. Vos images restent à 100% invisibles et privées.

Vie Privée : tout le monde va voir mes images ?

Non. Draagu ne fait aucune copie de vos images. Elles restent invisibles dans votre téléphone. Seules celles que vous proposez pour une recherchez sont visibles.

Je gagne quoi ?

Le/la client(e) qui lance une recherche de photos est libre de fixer le prix ou la récompense pour utiliser l’image qu’il/elle veut. Vous êtes aussi libre de proposer ou non des images. Vous recevrez la somme ou la récompense indiquée pour chaque image achetée.

Je reste anonyme ?

Lors de la création de votre profil, vous pouvez activer l’option anonyme. Vous serez visible seulement à travers un pseudo (choisi par vous-même) sur la plateforme.

Draagu est-il payant ?

Draagu est entièrement gratuit. Les montants que vous voyez affichés sur les images représentent la somme que vous recevrez si votre images est prise, achetée.

Comment les images sont-elles utilisées ?

L’utilisation de vos images est détaillée dans l’alerte que vous recevrez. Il peut s’agir d’un usage :

  • interne (visible uniquement dans votre communauté) ;
  • web (visible sur le web et des publications à faible tirage) ;
  • sur les réseaux sociaux (visible sur les réseaux sociaux)
  • complet (tout type d’utilisation possible) ;

Quel type de photo puis-je proposer ?

Seules les photos prises avec votre smartphone avec vos deux GPS activés (celui du smartphone et celui de la camera du téléphone) peuvent être proposées. Les photos venant d’ailleurs (réseaux sociaux ou outil de messagerie) ne sont pas prises en compte dans les images avec des correspondances pour la recherche.

Alors, plus besoin de perdre le temps ! Téléchargez maintenant Draagu, votre application mobile et obtenez un gain en proposant vos images !

Cliquez ici pour télécharger Draagu

Pour renseignement veuillez nous contacter notre point focal Afrique Francophone.

jacqueskouao@gmail.com

Phone: 57 57 80 30 / 03 03 20 43

 

 

 

 

 

categories Actualités

A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *