Annonce Casting


22 Oct. 2018

Nous recherchons pour un film réalisé  par Haut et Court (France), qui se tournera en partie à Abidjan et en France,

  • une jeune fille de 18 à 24 ans jolie, gracile, pétillante et espiègle, pour interpréter le rôle de Monique, une jeune mère célibataire
  • Un jeune homme  18 à 24 ans , malicieux,  arnaqueur, intelligent pour interpréter le rôle de Armand l’ex petit ami de Monique.

« Monique est une très jolie jeune ivoirienne de 18/20 ans, issue du quartier populaire de la ville d’Abidjan. A 17 ans elle est tombée enceinte d’Armand, un jeune arnaqueur qui fuit ses responsabilités de père. Monique a appris à se débrouiller seule pour élever son enfant. Elle rencontre un Français qui a investi dans les phosphates et qui lui propose de l’entretenir.  Elle accepte pour pouvoir offrir une bonne éducation à sa fille. Mais lorsqu’elle croise à nouveau le chemin d’Armand, celui-ci se met en tête de la reconquérir. Elle se trouve tiraillée entre ses sentiments pour le jeune homme et la vie aisée que lui offre son Blanc. »

Que vous soyez comédienne professionnelle ou non, envoyez-nous votre candidature, sous forme de 2 photos (une plan taille, et un autre plan pied) et une courte vidéo (maximum 30 secondes avec votre téléphone) en vous présentant face caméra. Vous pouvez envoyer ces trois éléments

Un casting pour les rôles suscités se tiendra ce samedi 27 Octobre 2018  de 09 heures à 15 h 00 au siège  l’Agence E-voir sis à Cocody Angré , les perles, feu carrefour ancienne Ambassade de Chine, Immeuble Kanzegnoly situé en face de l’EPP Les Perles. Escalier B porte 209.

categories Cinéma

A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *