A Cotonou, choisissez l’hôtel Pôle Nord


06 Nov. 2013

Une vue de face de l’hôtel pôle Nord de Cadjehoun (Cotonou)

Chambres spacieuses, accueil chaleureux, cadre idéal et reposant, l’hôtel Pôle Nord n’a rien à envier à ses concurrents. De passage à Cotonou j’ai apprécié  cette résidence hôtelière. C’est avec beaucoup d’hésitation que nous avions accepté de loger dans cet établissement. A peine la première nuitée passée, le sourire et la disponibilité du personnel travaillant  nous ont convaincus de prendre notre quartier au Pôle Nord.

Du haut de ses trois étages revêtus de carreaux vitrés, le bâtiment semble se confondre aux multiples bâtissent qui envahissent le quartier Cadjehoun . Mais très facilement le complexe se détache de tous ses immeubles à cause du prestige qu’il s’est bâti depuis son ouverture.

Même si la stabilité de connexion entrave un tout petit peu la navigation sur internet, un petit tour au restaurant de l’hôtel permet d’attendre que la connexion se rétablisse. On peut donc savourer un mets typiquement local concocté. En plus du restaurant, l’hôtel dispose d’une salle polyvalente et modulable  qu’on utiliser à sa guise.

Il a fallu atteindre la fin du séjour pour nous rencontre compte le Pôle Nord est situé à quelques encablures de l’aéroport international Cardinal Bernardin Gantin du Bénin. Cinq minutes, c’est le temps que nous avons parcouru à bord de la navette personnalisée mis à disposition par le complexe pour nous y rendre.

L’hôtel occupe donc une position très stratégique, un facteur qui lui permet d’avoir de la clientèle à tout moment. Car par essence les visiteurs étrangers préfèrent résider au centre ville et à proximité d’un aérodrome.

categories Hotellerie

A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *