5ème édition Innovations Days : MTN Business offre une journée récréative aux participants


21 Jan. 2016

MTN business offre un dîner de bienvenue aux participants de Innovations Days
MTN business offre un dîner de bienvenue aux participants de Innovations Days

Pour la 5 ème édition du  forum MTN Business  Innovations Days qui  se tiendra du 21 au 23 janvier à Yamoussoukro, les organisateurs ont cocoté un programme  alléchant et particulier pour les  participants. Depuis 07 h30 un accueil chaleureux  avec des hôtesses promues à cette tâche s’activent à recevoir  les  participants.  Le parking du  siège de MTN business sis au plateau  cœur du centre des affaire de la ville d’Abidjan  est réquisitionné comme lieu de rassemblement.

« Pour cette  première journée nous avons au programme une visite découverte de la prestigieuse île Boulay » explique un  membre du comité d’organisation qui se fait le plaisir de renseigner un participant.

Gare lagunaire plateau, départ pour une balade lagunaire sur l'île Boulay
Gare lagunaire plateau, départ pour une balade lagunaire sur l’île Boulay

C’est à bord d’un bateau bus  spécialement affrété par SOTRA tourisme  ( Société de Transport d’Abidjan)   que  les participants  découvrent  la plupart  pour la première fois l’île Boulay. « c’est toute même très innovant  et  intéressant  de déstresser un peu  en visitant la baie des milliardaires avant de prendre le départ pour Yamoussoukro se réjouit Kadjo A,un participant. ‘Bravo au x organisateurs pour l’initiative et  pour ces 2 heures de balade lagunaire  sur  la baie des milliardaires.

Il est 13h 50 lorsque que le car quitte le siège de MTN business pour Yamoussoukro. Abord d’un car touriste de la Sotra acclimaté par de l’air conditionné, le  conducteur pointe l’autoroute du nord pour atteindre  Yamoussoukro la capitale politique de la Côte d’Ivoire Ia ville qui abritera cette cinquième édition.

A l’hôtel des parlementaires où toute la délégation venue d’Abidjan prend ses quartiers, un Yello Welcome drink et le dîner de Bienvenu mettent fin à cette premier journée.

Notons que durant ces  trois jours les participants  pencheront sur cette thématique:  Yamoussoukro, ville numérique, ville du futur à travers plusieurs conférences , ateliers et des panels. Ce forum enregistrera  une participation active  du ministre de l’économie numérique.

categories ActualitésCulture, Education Information

A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *